Livraison et Retour
LIVRAISON ET SUIVI DE COMMANDE
Vos commandes Hidadjess sont expédiées le plus rapidement possible. Les vêtements étant brodés de manière artisanale, le délai peut être rallongé jusqu’à 3 semaines en fonction de la demande.
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- Pour les habitants de la région occitanie, vous avez la possibilité de récupérer gratuitement votre commande sur place, directement à Montpellier ou Nîmes
- France Métropolitaine : 6,50€ livraison Colissimo à domicile. La livraison Mondial Relay est à 4,50€, la livraison express est à 15€.
- Outre-mer : 14€ livraison à domicile.
- Europe : 15€ livraison à domicile.
- Reste du monde : 29€ livraison à domicile.
En cas de livraison en dehors de la France Métropolitaine, des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur.
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Les articles défectueux peuvent être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Les articles défectueux sont considérés comme étant ceux qui présentent des défauts de fabrication, de matériel ou de conception qui affectent leur fonctionnalité et leur apparence générale. Cela inclut, sans s’y limiter, les articles qui ont des trous, des coutures mal cousues, des taches permanentes, des impressions ou broderies mal alignées ou défectueuses. Veuillez noter que les articles endommagés pendant le transport ne sont pas considérés comme défectueux, mais peuvent plutôt être signalés comme des articles endommagés à la livraison.
Pour entamer le processus de retour, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : hidadjess@gmail.com. Les frais de retour sont à la charge du client.
Si votre commande inclut un article personnalisé, veuillez noter que nous n’acceptons normalement pas les retours pour ces articles. Cependant, si une faute est causée par notre entreprise, vous pouvez nous retourner l’article à vos frais dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : hidadjess@gmail.com pour entamer le processus de retour.
DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Dès réception de votre retour, un e-mail vous sera envoyé attestant le remboursement de l’article. Les remboursements seront effectués immédiatement.
Veuillez noter que nous ne prenons pas la responsabilité des colis perdus pour les retours. Afin d’éviter tout risque de vol, nous vous recommandons d’opter pour un service de livraison avec suivi et assurance.”